Foreigners Plan Toolkit

AIG Foreigners Plan prévoit le remboursement des frais médicaux, le décès accidentel, l’invalidité permanente suite à un accident et un volet “assistance” incluant le rapatriement vers le pays d’origine. La réglementation Schengen impose aux demandeurs de visa une couverture de minimum € 30.000 pour les soins médicaux suite à un accident ou une maladie et pour le rapatriement. AIG Foreigners Plan va bien au-delà de ces exigences. Une attestation, requise pour la demande d’un visa, peut également être établie sur demande.

Best Fit 

AIG Foreigners Plan couvre les étrangers et/ou leur famille, qui n’ont pas encore atteint l’âge de 65 ans, et qui résident temporairement dans un ou plusieurs pays de l’espace Schengen, en ce compris le Royaume-Uni et l’Irlande. 

Informations sur le produit

Pour en savoir plus sur les couvertures et les particularités et avantages de cette assurance

AIG Online

Avec AIG Online, nous avons développé une plateforme en ligne où vous pouvez rapidement et facilement créer des nouvelles offres et polices pour différents produits avec une complexité limitée. Grâce à cet outil convivial, nous souhaitons ainsi accélérer le processus pour le bénéfice de toutes les parties. Vous pouvez aussi facilement faire des changements de manière indépendante via la plate-forme: modification des limites, modification des coordonnées, ajout / suppression d’assurés, création de certificats d'assurance, etc. Découvrez AIG Online

Plus d'information

Documents

Téléchargez ici tous les Accident & Health documents 

IPID

Trouvez ici les

Latest Insights

Lisez ici nos derniers articles