Skip Navigation
 

Contacts

Administration

Gestion de l'administration de toutes les polices belges et luxembourgeoises pour toutes nos branches d'activités.

Tel: +32 2 739 96 20 (Menu 1.1)
E-mail: contact.be@aig.com

Multinational

Gestion de l'administration de toutes les polices multinationales (incoming/outgoing business) et les programmes de captives pour toutes nos branches d'activités:

E-mail: belux.multinational@aig.com

 

 

 

Sinistres

Pour rapporter un nouveau sinistre et/ou toute question relative à la gestion de votre dossier:

Tel: +32 2 739 96 20 (Menu 2)
E-mail: claims.be@aig.com

AIG Online

Pour toute question relative a l'accès à et/ou à l'usage de notre plateforme en ligne (www.aig.com/onlinebelux) pour les produits de la RC des Dirigeants, la RC Professionnelle et d'Accident & Health:

Tel: +32 2 739 96 40
E-mail: beluxaigonline@aig.com

Finance

Pour toute question relative au contenu d'un bordereau / d'une quittance et/ou d'un paiement:

Tel: +32 2 739 96 20 (Menu 3.1)
E-mail: belux.ar@aig.com

Direct Marketing

Gestion de l'administration pour le Direct Marketing Business (polices avec le numéro 00028xxxxxxx):

Tel: +32 2 739 96 20 (Menu 1.5)
E-mail: direct.be@aig.com

 

Pour des informations et des questions sur nos produits, votre assurance et nos services ou pour une offre de contrat incluant un calcul de la prime, les conditions générales et particulières, ainsi que tous les autres documents pertinents contentant des informations contractuelles ou précontractuelles, vous pouvez contacter votre courtier.

Vous pouvez également contacter AIG directement pour des informations supplémentaires:

  • Par email: info.belgium@aig.com
  • Par téléphone: 02 739 96 20
  • Par fax: 02 739 93 93
  • Par courrier: AIG Europe SA, Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles


Nos bureaux

Les bureaux de AIG Belgique sont situés à Bruxelles, facilement accessibles en transports en commun, à quelques minutes de marche seulement de nombreux arrêts de bus, de trams, de la gare SNCB « Etterbeek » et de la station de Métro « Delta ».

  • Pour savoir où sont situés nos bureaux, cliquez ici
  • Pour savoir comment accéder à nos bureaux en transports en commun, vélo, voiture, … cliquez ici

Plaintes

AIG souhaite vous traiter de façon correcte et rapide. Si, malgré les efforts, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez soumettre une plainte comme suit :

  • Par e-mail: belgium.complaints@aig.com
  • Tel: 02 739 96 90
  • Fax: 02 739 93 93
  • Par courrier: AIG Europe SA, Complaints, Boulevard de la Plaine 11, 1050 Bruxelles

AIG demande de toujours indiquer le numéro de police ou le numéro du dossier sinistre et, si possible, le nom de la personne de contact chez AIG.

 

Ombudsman

Si AIG n’offre pas de solution satisfaisante et si la plainte porte sur un contrat d’assurance de droit belge, vous pouvez vous adresser à l’Ombudsman des Assurances:

  • Par e-mail: info@ombudsman.as
  • Tel: 02 547 58 71
  • Fax: 02 547 59 75
  • Par courrier: l'Ombudsman des Assurances, square de Meeus 35, 1000 Bruxelles
  • Site web: www.ombudsman.as

L’introduction d’une plainte ne porte pas préjudice au droit de l’Assuré d’introduire une procédure en justice.