Skip Level Navigation

Votre Loss Control Engineering Toolkit

 
NL    /    FR    /    ENG

Chez AIG, nous pensons que nous allons au-delà de la gestion traditionnelle des risques en offrant un service sur mesure à valeur ajoutée en collaboration avec nos clients et nos courtiers. Cela nous permet de répondre aux besoins mutuels dans le domaine de la protection des entreprises et des actifs.

Nos services Marine Loss-Control Engineering sont adaptés à des clients spécifiques. Par exemple, les fabricants, les terminaux maritimes, les ports et les chantiers navals, les fournisseurs de services logistiques, les entrepreneurs et les propriétaires de méga-yachts. Notre présence mondiale nous permet d'offrir une solution parfaite aux multinationales à la recherche d'une couverture personnalisée et de services spécifiques à un lieu.

 
 

Nos services

Prévention des dommages

Nous aidons nos clients à éviter les pertes en analysant et en minimisant les risques potentiels

Gestion des dommages

Nous aidons les clients à éviter les dommages potentiels en analysant la fréquence et les tendances des pertes historiques et en prenant des mesures pour remédier aux vulnérabilités.

Communication efficace

Nous améliorons la gestion des risques du client en maintenant une communication ouverte entre le client et le Loss Control Engineer

 
 

Marine Loss Control expliqué

Nos Loss Control Engineers, à la fois experts et expérimentés, évaluent les risques des clients et proposent des solutions pour minimiser les risques et livrer les cargaisons en toute sécurité. Cela réduit les risques commerciaux et de transport et réduit au minimum les délais coûteux.

Votre Marine Loss Control Engineer

L’équipe Marine Loss Control Engineer est constituée d’un réseau mondial de 15 Risk Engineers à temps plein stratégiquement placés. Ces Risk Engineers ont de l’expérience en tant qu’anciens cargo surveyors, capitaines de port et spécialistes des sinistres et ont une connaissance de la prévention de la criminalité, de la logistique et des emballages.

 

Loss Control Engineering

Jan Rietberg

Regional Loss Control Manager

contact

Votre Loss Control Engineering Toolkit